Anne-Kristina Wij - Praticienne d'Access Bars et des processus corporels d'Access Consciousness

A propos de moi:

   J’ai beaucoup de gratitude pour Access. Avec Access, il est si facile de lâcher les pensées qui tournent en rond dans la tête et de changer les vieux schémas de pensées...

Presque chaque jour, je suis surprise de voir à quel point les outils d'access peuvent nous aider à changer et d'en constater les effets au niveau physique.
Avant d'avoir découvert Access, j'ai fait différents énergétiques, des soins reiki et j'ai donné des stages d'initiation reiki.

J'ai suivi ma première classe Access bars en 2019 , c'était étonnant de découvrir à quel degré le mental bavardeur se calmait, et à quel point il y avait un soulagement des émotions.
J'ai suivi ensuite 2 classes des Bars chez différents facilitateurs, lifting facial énergétique d'Access, les processus corporels, la Fondation (4 jours résidentiel) et la classe TTTE (Talking To The Entities).

Je suis originaire des pays nordiques, je suis mariée avec un belge et j'habite en Belgique depuis 1995 (près de Namur à Bois-de-Villers). Je parle anglais, français, néerlandais, danois, finnois et un peu de suédois.

J'ai une pièce de consultation confortable dans le calme dans la campagne à Bois-de-Villers près de Namur où je donne des séances Access Bars et les processus corporels d'Access sur rendez-vous.
Êtes-vous prêt à recevoir et à découvrir les BARS et découvrir comment les choses peuvent changer ?

Quelques photos:



                                                   

Copyright © 2019 - 2020 Anne-Kristina Wij Designed by Anne-Kristina Wij
Privacy Policy | Terms of Use | XHTML | CSS