Anne-Kristina Wij - Praticienne d'Access Bars et des processus corporels d'Access Consciousness

Processus corporel: Mémoire cellulaire

Le processus corporel mémoire cellulaire est un processus extrêmement dynamique qui apparemment fait des miracles en permettant au corps de choisir de guérir sans qu’il n’y paraisse.
Il est extrêmement puissant lorsqu’il est utilisé avec les animaux, il l'est aussi avec les gens.

Ce processus est utilisé (par apposition des mains) pour inverser les effets d’un traumatisme physique des tissus cicatriciels sur le corps. Le praticien(ne) place ses mains sur la cicatrice et active les énergies de ce processus. La cicatrice peut être récente ou ancienne, y compris des cicatrices internes après chirurgie.
Ce processus nous permet d’aller jusqu’à Point de création (POC) dans la mémoire cellulaire et de libérer les cellules du point de vue dans lequel elles sont restées coincées afin qu’elles puissent retourner faire ce qu’elles devraient faire. Lorsque ce processus est activé la mémoire discordante de la cellule est libérée et la mémoire du traumatisme que la cellule n’a pas lâchée est effacée.

Sur rendez-vous 20-30 min: 30 €, 1 h :60 € chez Anne à Bois-de-Villers: Coordonnées




La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS® reste une technique énergétique corporelle et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin.
La praticienne ne fait aucun diagnostic médical ni traitement médical.
Les séances d’Access consciousness sont exercées dans le contexte du développement personnel, relaxation, soulagement du stress.

                                                   

Copyright © 2019 - 2020 Anne-Kristina Wij Designed by Anne-Kristina Wij
Privacy Policy | Terms of Use | XHTML | CSS