Anne-Kristina Wij - Praticienne d'Access Bars et des processus corporels d'Access Consciousness

Processus corporel:MTVSS

Molecular Terminal Valence Sloughing System (MTVSS),
Système de mue terminale de la valence moléculaire
Le MTVSS est l’un des 60 (et plus) processus corporels d’Access consciousness.
C’est le processus le plus dynamique de tous. Le MTVSS est le plus souvent l’outil choisi pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps.
En fait, il élimine tous les débris énergétiques que nous avons « achetés » chez tout le monde (tout ce que le corps a pris en lui des autres sans en être conscient) et toutes les autres choses verrouillées dans notre corps qui peuvent provoquer douleur, maladie et limitation, etc.

Quels chemins, douleurs, réalités, folies ou inconsciences avez-vous pris et verrouillés en vous comme s’ils étaient à vous pour ainsi générer la limitation de votre corps et votre vie ?
MTVSS peut avoir un impact important sur le système immunitaire,il peut défaire les façons par lesquelles nos corps ont été altérés à travers toutes les dimensions, réalités, espaces et temps ..

MTVSS peut être utilisé comme un processus corporel global pour défaire la programmation qui a déformé l’empreinte énergétique du corps.
Ce processus facilite et corrige les dysfonctionnements dans différents systèmes du corps, permettant ainsi la relaxation et une grande facilité globale à vivre dans son corps en premier lieu.
Le processus procure une relaxation profonde et crée une sensation de plus d'espace dans le corps, c'est une sensation qui n’est souvent pas ressentie ailleurs.

MTVSS est une séance énergétique d’apposition des mains reçue sur une table de massage confortable.
Il n’y a pas besoin de se déshabiller. Il s’agit d’une séance de +/- 90 minutes qui peut être orientée sur les articulations, des organes spécifiques, etc. Pendant la séance le praticien(ne) suit l’énergie en fonction des besoins du corps. Plusieurs autres processus corporels d’Access consciousness sont également activés pendant une séance MTVSS.

Gary Douglas (le fondateur d’Access consciousness) dit que si vous recevez MTVSS toutes les semaines pendant 10 semaines, votre corps commencera à devenir tel qu’il a été conçu. Il est utile de recevoir MTVSS chez différentes personnes parce que chaque séance avec un praticien(ne) différent(e) permet de libérer différentes énergies.
Si vous faites MTVSS 20 à 30 fois, la structure entière du corps changera.

Sur rendez-vous +/- 1.30 heures / 90 € chez Anne à Bois-de-Villers: Coordonnées



La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS® reste une technique énergétique corporelle et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin.
La praticienne ne fait aucun diagnostic médical ni traitement médical.
Les séances d’Access consciousness sont exercées dans le contexte du développement personnel, relaxation, soulagement du stress.

                                                   

Copyright © 2019 - 2020 Anne-Kristina Wij Designed by Anne-Kristina Wij
Privacy Policy | Terms of Use | XHTML | CSS